Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki de Flyff sur Paradise Project.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Konan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Edutiant à l'académie de Ninja.
Edutiant à l'académie de Ninja.
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 25
Localisation : Paper land

Personnage IG
Pseudo IG : : Konan
Niveau : :
1/129  (1/129)
Classe: Vagabond

MessageSujet: Konan   Jeu 2 Sep - 13:06

Irl:

Kevin, kepinou,etc..jeune homme de 18 en terminal bac pro Menuiserie, à pour passion l'informatique, les manga, faire la fête etc..
très timide mais parfois sévère, il ne faut jamais ce fié au apparence, il peut paraitre de bonne humeur mais en réalité, il cache une grande colère.

IG :

Je suis un peu toutes les classe mais konan sera surement Jester ou Ranger.


Histoire de Konan:

Elle perd ses parents durant son enfance, tués dans une guerre que mène le pays de la Pluie, et a vécu en compagnie de deux autres orphelins du nom de Yahiko et Nagato : elle fut la première à rencontrer Yahiko et, plus tard, c'est elle qui invita Nagato et son chien, Chibi, à la rejoindre, elle et Yahiko, dans leur tanière. Plus tard, tout les trois ont rencontré Jiraya (venu se battre contre les ninjas d'Ame avec Tsunade et Orochimaru), qui a accepté de vivre un moment avec eux pour leur enseigner le ninjutsu afin qu'ils puissent se débrouiller seuls. Elle est très douée pour le pliage de papier (origami) et offre une rose en papier à Jiraya en guise de remerciement. Elle a fait de sa « passion » un style de combat.
Des années plus tard, elle le revoit de nouveau au village d'Ame, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire. Elle prend alors, grâce à ses feuilles de papier, l'apparence d'un ange, messager du "dieu" Pain. Elle est cependant rapidement prisonnière d'une technique de Jiraya, connaissant ses points faibles, et doit attendre l'arrivée de Chikushodô, le corps invocateur composant Pain, pour s'en libérer.
Elle s'est battue à Konoha contre Shino Aburame et trois membres de la famille de ce dernier. Les insectes de la famille Aburame étant dévoreurs de chakra, ils peuvent ainsi manger les feuilles de papier parcourues de chakra de Konan.
Plus tard, elle rejoint Nagato dans leur cachette. Ils firent vite la rencontre de Naruto, décidé à en finir avec Nagato. Lorsque Naruto tenta une attaque sur son ami d'enfance, elle n'hésita pas à s'interposer entre lui et le jinchuriki de Kyûbi.
À la mort de Nagato, elle rejoint Ame en rapportant les corps de Nagato et Yahiko à leur village3. Elle déclare également à Naruto que le village d'Amegakure sera à ses côtés pour réaliser ses rêves, et lui offre un bouquet de roses en papier, en espérant qu'il apportera l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidan
Chuunin.
Chuunin.
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Re: Konan   Jeu 2 Sep - 13:15

Bienvenue!! Very Happy

Pffiou il a pas fait une petite presentation lui x)

_________________
La souffrance est la seule solution...
La souffrance est la solution de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Konan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsurikiki [Fan Fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Akatsuki :: Présentation-
Sauter vers: