Akatsuki

Forum de la Guilde Akatsuki de Flyff sur Paradise Project.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le coffre de guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Chuunin.
Chuunin.

Personnage IG
Pseudo IG : : Zetsu
Niveau : :
1/129  (1/129)
Classe: Vagabond

MessageSujet: Le coffre de guilde.   Mar 7 Sep - 0:22

Une nouvelle catégorie voit le jour : Le coffre de Guilde.

Il va servir à financer la maison de guilde, mettre des objets pour les différentes classes que vont pratiqués les joueurs, et aidé certains d'entre nous.

Je propose alors ce fonctionnement, ce sera à notre chef d'en décidé (Hidan Wink).

Un membre drop un casque mythique prêtre M, sachant que c'est un Assassin. Au lieu d'allez s'empressé de le vendre il va le mettre à disposition dans le coffre de guilde. Ce casque servira à stuffé un Prêtre de la guilde. Si personne n'en aura besoin, vous pouvez demandé de le récupéré pour le mettre en vente, ou de le donné à la guilde qui le vendra et mettra les penyas gagné dans le coffre.

Le fonctionnement des penyas: Je ne sais pas trop comment sa va marché mais je propose qu'un membre peut donné par exemple donné juste 100 000k, au bout d'un moment sa ferai une somme importante pour se payé des meubles de guilde.

La guilde peut aussi aidé un joueur dans la détresse. Par exemple un joueur voudrais une arme Sanguinaire qui lui couterai 100M, il lui manque juste 20m, si la guilde a assez de penyas, elle peut le lui fournir et le joueur devra lui remboursé peu à peu.

Donc à la suite de ce poste nous devrons trouvé qui et combien d'objet/penyas vous avez donné à la guilde, qui à besoin d'items ou de penyas, combien de temps vous pourriez remboursé et l'avancement de la maison de guilde.

Si Hidan approuve je laisse ce sujet, si il y a des modifications à faire je le mettrai et si il accepte on attend la v15 pour gérer sa.

Allez donnés votre avis, membre et chef.
afro

Revenir en haut Aller en bas
Karin
Chuunin.
Chuunin.

Personnage IG
Pseudo IG : : Karin
0/129  (0/129)
Classe: Vagabond

MessageSujet: Re: Le coffre de guilde.   Mar 7 Sep - 12:22

Bah j'approuve ton idée et je suis pour mais si les pnj vendent toujours les armes et set ça servivra a rien de mettre un casque mythique ou autres ... a moin qu'on test un eveil et qu'il soit bon oui...

ensuite pour le système d'emprunt de penya je suis totalement pour... on est que 16 donc il n'y aura pas énormément de membre qui demanderont

aussi une GS coute 100Mje propose donc que chaque membre qui y participeront (10 membres pas + pas -) donne 10M de penya dans le coffre ou au lead pour participé: 10M avec 10 joueurs ça fait combien ? 100M Very Happy
Pein
Edutiant à l'académie de Ninja.
Edutiant à l'académie de Ninja.

Personnage IG
Pseudo IG : : Morisson (sur autre server privé)
110/129  (110/129)
Classe: Moine [Master]

MessageSujet: Re: Le coffre de guilde.   Sam 11 Sep - 15:42

Karin> lais si les prix augmente peut etre que cela pourra servir sinon pour les GS se répartir les frais c'est une très bonne idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coffre de guilde.   

Le coffre de guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1